Les soins énergétiques LaHoChi

Connais-tu les soins LaHoChi ?

On entend souvent parler des soins Reiki, des 7 et 12 Rayons sacrés, d’Isis, de Ganesh…

Il existe de nombreux types de soins avec à chacun leur particularité.

Aujourd’hui, je vous parle du LaHoChi.

Lorsque je me suis initiée au LaHoChi, je connaissais à peine la pratique. Une amie m’avait fait un soin. Ce fût un super moment pour toutes les deux et surtout plein de magie. Ces mots d’une telle justesse, nos ressentis…

Après quelques temps, j’ai ressenti l’appel de m’initier. En une après midi de transmission et de partage, j’appris comment faire les soins, pourquoi, pour qui, etc.

Ensuite, j’ai pratiqué des autosoins pendant trois semaines pour continuer cette transmission débutée lors de la formation.

Aujourd’hui, j’ai envie de transmettre à mon tour à tous ceux qui se sentent appelés.

Que vous soyez thérapeute ou non, cette initiation est pour tous.

Mais pourquoi le LaHoChi ?

Le Reiki ne m’appelait pas tant que ça.

J’en avais entendu parler lors de ma formation massage en Espagne. Ils sont très spirits et ouverts les espagnols (en tout cas, j’étais entourée de personnes qui en étaient passionné).

Puis j’ai connu le LaHoChi en vrai. Je n’ai jamais reçu de soin Reiki et je n’en souhaite pas personnellement. En tout cas, ça peut changer mais je préfère d’autres soins énergétiques.

J’ai découvert, ces dernières années, par la suite de mon initiation les soins Isis, les Annales Akashiques. Je pense me former un jour car ça me passionne et m’attire toujours plus intensément. Quand cela dure en moi et que cette envie perdure en moi, je me dis souvent que c’est un bon choix. Un choix qui vient des tripes (ou du cœur !).

Le LaHoChi, plus en détails.

Le LaHoChi est une méthode énergétique naturelle par apposition des mains. L’énergie canalisée est une énergie spirituelle de très haute fréquence vibratoire de Lumière de guérison. Ce soin est très puissant.

L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel “Satchamar”, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

« La » : fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse.
« Ho » : Mouvement de cette énergie
« Chi » : la Force de Vie


LaHoChi, connue pour être la plus haute fréquence de méthode de guérison, permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.


Lors du soin, l’énergie se déplace partout où elle a besoin d’aller.


On peut aussi purifier des cristaux, une maison, de l’eau avec l’énergie LaHoChi.

Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un  » Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.
Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez les déposer en commentaire. Je serai ravie de vous répondre ou encore par mail ou sur Instagram.

Je donne des initiations LaHoChi par petit groupe ou en individuel. Si vous ressentez l’envie de vous former ou si vous souhaitez en savoir plus, écrivez moi ! ☺️

Un doux week-end à vous,

Amandine.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :