LaHoChi
Le LaHoChi est une méthode énergétique naturelle par apposition des mains. L’énergie canalisée est une énergie spirituelle de très haute fréquence vibratoire de Lumière de guérison. Ce soin est très puissant.
L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel “Satchamar”, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
« La » : fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse.
« Ho » : Mouvement de cette énergie
« Chi » : la Force de Vie
LaHoChi, connue pour être la plus haute fréquence de méthode de guérison, permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.
Lors du soin, l’énergie se déplace partout où elle a besoin d’aller.
Tout être vivant, animaux & plantes, la Terre, les cristaux, l’eau, les aliments, etc peuvent en bénéficier.
On peut aussi purifier des cristaux, une maison, de l’eau avec l’énergie LaHoChi.
Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un » Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.
Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.
Aprés un soin, il est possible de se faire un auto-traitement en réactivant le soin fait par le guérisseur.
L’initiation LaHoChi permet de donner mais aussi de pratiquer l’auto-traitement. L’auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.
L’initiation et les traitements Lahochi peuvent être transmis en présentiel ou à distance.
La durée du traitement dure en moyenne une heure.
Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. En se fiant à son intuition, il se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.