Soin LaHoChi


Pendant environ 1h, nous prendrons le temps d’échanger, un moment d’écoute et de partage puis viendra le soin énergétique LaHoChi.
Le soin se fait allongé(e), dans une ambiance calme & favorable à la détente. Par apposition des mains sur le corps, l’énergie de très haute fréquence vibratoire ira là où elle a besoin d’aller.
A l’écoute de mon intuition et mes ressentis, il est possible de rester plus ou moins longtemps sur certaines zones du corps qui auront besoin de l’énergie de guérison et de lumière.

Les vertus en sont infinies. Je vous explique les bienfaits par ici.

On finira par un tirage d’oracles.
Je vous ferai part de mes ressentis suite au soin.

Suite à notre séance, vous pourrez bénéficier du soin en vous reconnectant sur demande durant quelques jours.




Vos retours ♡

« C’était à la fois doux et puissant! J’ai senti tout d’abord l’énergie venir dans ma gorge et dans mon ventre (ça n’arrêtait pas de gargouiller!) Puis, j’ai senti une ouverture du chakra du coeur et du 3éme oeil (qui a vibré quasiment jusqu’à la fin).C’était fou. J’ai senti des courants d’air froids alors que mes volets sont fermés mais c’était agréable comme s’il y avait des présences angéliques. Vers la fin, je pense que ça correspond au moment des bols tibétains, j’ai senti mon corps vibrer et là une chaleur forte, c’était très agréable! En tout cas, merci, je me sens détendue, centrée, alignée et ancrée. Donc wahouh ❤ »

Prendre un rendez-vous :

Publicité