Vos retours

Je suis pleine de gratitudes de vous accompagner vers votre mieux-être.

Vos témoignages

« Première fois que je participais à une séance de méditation sonore. Ce fut un doux moment guidé par la voix d’Amandine et accompagné par le chant des bols tibétains. Je vais réitérer l’expérience dès que je peux! 🙏🏼 »


 » C’était à la fois doux et puissant! J’ai senti tout d’abord l’énergie venir dans ma gorge et dans mon ventre (ça n’arrêtait pas de gargouiller!) Puis, j’ai senti une ouverture du chakra du coeur et du 3éme oeil (qui a vibré quasiment jusqu’à la fin).C’était fou. J’ai senti des courants d’air froids alors que mes volets sont fermés mais c’était agréable comme s’il y avait des présences angéliques. Vers la fin, je pense que ça correspond au moment des bols tibétains, j’ai senti mon corps vibrer et là une chaleur forte, c’était très agréable! En tout cas, merci, je me sens détendue, centrée, alignée et ancrée. Donc wahouh   ❤  « 

 » Merveilleux moments de retour à Soi avec un soin énergétique de Guérison.
Grâce au magnétisme de Amandine des changements positifs se sont offerts à moi rapidement. Incroyable!
Encore merci pour cette aventure, hâte de recommencer! » Lucie.

« Bonjour Amandine voici mon petit retour sur la méditation guidée, tu peux bien évidemment poster ce témoignage sans problème! Déjà, je resitue le contexte: j’avais tenté des méditations par le biais d’application mais je n’avais jamais vraiment lâché prise.. J’appréhendais beaucoup cette séance mais en même temps elle m’appelait. Timing parfait, pleinement disponible et conscience totale, je me suis lancée. Déjà merci, merci de m’avoir mise à l’aise dès le départ, pour une novice comme moi! La guidance pendant la méditation était en parfaite adéquation avec ce qui se passait à l’intérieur de moi. C’était tout à fait des visualisations que je pouvais imaginer/apercevoir, comme si tu savais, comme si tu étais connectée à moi. Pour ça, merci. Merci énormément. Et puis, pour le moment de libérer ses douleurs, s’autoriser à guérir ses blessures, j’ai été surprise: je ressentais comme un froid, de légers frissons mais comme inconscients, pas vraiment présents sur mon corps.C’était très spécial. J’ai réussi à me laisser aller à la méditation. Moi qui intellectualise tout, pour une fois le lâcher prise marchait! Pourtant certaines pensées interféraient, mais ma conscience leur disait « fichez moi la paix! ». A la fin, j’étais comme un enfant au lever de sieste, à moitié endormie mais à la fois, je semblais tellement en forme! Dans l’après-midi, j’avais comme une sensation de courbature et toujours cette ambivalence de « fatigue/pleine forme ». Mais je me sentais alignée, sereine. Le soir, j’ai même ressenti le besoin d’être au calme, dehors en pleine nuit à observer le ciel étoilé, comme pour me reconnecter à notre univers. Pour tout ceci, merci, merci infiniment. »

« Bonjour alors je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles…
La douleur pour la sciatique a été intense samedi mais depuis je n’ai plus de douleurs ou gène. Pour l’autre jambe la sensation bizarre que j’avais c’est atténué donc c’est cool. Encore merci pour tout bonne journée . »

Plus de retours sur Instagram @lenelumborouge